Le bon pain de Paris-le dénicher

Le bon pain de Paris-le dénicher

La France sans pain, c’est comme Paris sans Tour Eiffel ! Lorsqu’il est question de baguettes et de croissants, rien ne vaut les célèbres boulangeries françaises. Il est important de connaître la différence entre une boulangerie et une pâtisserie. Une pâtisserie est une boulangerie spécialisée dans la réalisation de desserts et elle est tenue par un chef-pâtissier tandis qu’une boulangerie normale se concentre sur la préparation du pain.

Il y a également une différence entre boulangerie et boulangerie artisanale : la seconde indique que le boulanger assure toutes les phases de la fabrication du pain sur le lieu de vente.

Voici quelques unes de nos trouvailles, et n’oubliez pas d’accompagner le tout d’une bon fromage et d’un verre de vin !!!

1. Le Grenier à Pain

2. La Flûte Gana

3. Du Pain et des Idées

4. Blé Sucré

5. Jean Millet

6. Maison Landemaine

Si vous prévoyez de vous rendre à Paris prochainement, jetez un œil à nos appartements sur www.europeappart.com à Paris pour trouver un logement dans le quartier de votre choix. Ces appartements disposent tous d’une cuisine entièrement équipée, vous pouvez donc ramener une baguette et des croissants frais pour un délicieux petit déjeuner ou déjeuner parisien !

Et si vous envisagez de rester plus longtemps dans la ville, nous vous offrons des tarifs pour plus que 30 jours sur www.europeappart.com le spécialiste au Québec.

Contactez vite votre agence de voyages pour connaitre nos grandes variétés d’appartements meublés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *